nos SOLUTIONS

Sage 100Cloud Gestion Commerciale

SAGE 100CLOUD GESTION COMMERCIALE

Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement, les stocks et le pilotage, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

Accélérer vos processus de ventes

Profitez d’un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc.
Vous saisissez vos données une seule fois, limitant ainsi les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles. La dématérialisation et le partage sur un espace collaboratif des commandes/factures avec vos clients et fournisseurs réduisent vos coûts de traitement, vous assurent des gains de productivité et un suivi en temps réel de vos processus.

Fidéliser vos clients par un suivi personnalisé

Centralisez votre historique commercial : centralisez vos informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et de développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux.

Optimiser votre politique tarifaire

 La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Mettez en place des politiques tarifaires évoluées. Paramétrez des prix personnalisés pour chaque client, selon les volumes achetés, des codes promotionnels, etc.

Piloter votre activité en toute sérénité

Prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.

Rationaliser vos achats et stocks

Réduisez vos coûts d’achat par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés : calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc.
Réduisez également les stocks immobilisés via des achats à flux tendus et la définition de stocks mini/maxi.
Simplifiez vos processus internes en émettant des demandes d’achats de produits nécessaires à votre production, ou de fournitures.

Optimiser votre productivité quotidienne

Doté d’une ergonomie intuitive, l’environnement personnalisable de Sage 100cloud Gestion Commerciale simplifie l’usage du logiciel et vous permet de gagner du temps.
Les ressaisies sont éliminées, notamment grâce à l’intégration automatique des factures dans Sage 100cloud Comptabilité.

 

Bénéficiez aussi d’options à la carte

Gammes : tailles et couleurs – Fabrication – Chaîne logistique – Traçabilité : lots et séries – Services – Editions pilotées – Calcul du besoin d’achats* – Prévisions d’achats*

Le Calcul du Besoin d’Achats (CBA) permet de conserver un niveau de stock le plus optimisé possible tout en assurant la disponibilité des produits et composants nécessaires pour la production et la livraison de vos clients.

Les prévisions d’achats (PIC/PDP) permet aux PME du négoce d’anticiper les ressources (humaines, matérielles, financières…) nécessaires à la croissance sur moyen/long terme tout en optimisant les achats.

 

M’inscrire à une démonstration en ligne !

 

⇒ Fiche produit Sage 100Cloud Gestion Commerciale
⇒ Découpage fonctionnel Sage 100Cloud Gestion Commerciale

 

 


 

Un projet ? Un besoin ? Une problématique ? … Alors contactez-nous !
03.20.86.07.71 ou contact@setg.fr

 

 

Pour une étude personnalisée de votre besoin, remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez le 03.20.86.07.71

* champs obligatoires