nos SOLUTIONS

Liste de Recherche (LR.)

Les CoMPAGNoNS et SETG s’associent pour vous proposer des solutions astucieuses en gestion. Des applications qui donnent une nouvelle dimension à vos logiciels (compatible gestion, comptabilité, paie…).

 

 Le moteur de recherche simple et intuitif pour Sage 100.

Grâce à l’interface unique LR (Liste de Recherche), inspirée de vos habitudes de travail, et parfaitement intégrée à vos logiciels Sage, effectuez vos recherches de façon simple et ergonomique. Affichez vos résultats sous forme de liste pour trier ou effectuez des modifications sur vos données, exportez simplement vos données sous Excel.

Application compatible Sage Gestion Commerciale et Comptabilité, toutes versions.

Ne Cherchez plus… Trouvez !

  • Trouvez tout ce que vous cherchez dans les informations contenues dans vos bases Sage.
  • Organisez et personnalisez l’affichage de vos écrans de résultat.
  • Exportez simplement les résultats de vos recherches sous Excel®.
  • Modifiez des informations contenues dans vos bases en série.
  • Complétez les listes standard avec les Editions Spéciales ou les listes spécifiques sur-mesure.

Nouveau pour Sage 100cloud

  • Créez, enregistrez et partagez vos listes personnalisées (configuration et filtres).
  • Analysez vos données sous forme de tableaux croisés dynamiques et exportez vos résultats sous Excel®.

 

Démonstration LR.

L’écran d’accueil
  • Trouvez rapidement avec la recherche globale, plein texte, sans contrainte de casse, tous les documents, et fiches articles contenant vos mots clés.
  • Accédez directement à vos listes favorites et à l’historique de recherche.
  • Consultez le catalogue des listes disponibles, classées par thème, et modifiez simplement vos favoris.
  • Gérez votre journée grâce à la liste de tâches directement disponible sur l’écran d’accueil.
  • Customisez votre espace de travail avec des images (tout type de photos).
  • Contactez l’assistance ou visionnez les tutoriels vidéo.
Les listes
  • Depuis une liste, accédez directement aux fiches, documents ou autres listes liées.
  • Modifiez, organisez, ajoutez et regroupez les colonnes de vos listes.
  • Utilisez la mise en forme conditionnelle pour mettre en avant les informations pertinentes dans vos listes.
  • Utilisez les modes de recherche simplifiée ou étendue, et sélectionnez les colonnes sur lesquelles porte votre recherche.
  • Affichez des images dans vos listes (photo de produit…).
  • Modifiez les informations contenues dans vos bases Sage directement depuis LR (ex. : libellé des fiches articles, désignations complémentaires, tarifs fournisseurs…)
  • Créez, enregistrez et partagez vos listes personnalisées (configuration et filtres).
  • Analysez vos données sous forme de tableaux croisés dynamiques et exportez vos résultats sous Excel®.

 

>> Fiche produit LR

 


Découvrez aussi les autres applications éditées par Les CoMPAGNoNS :

TEDD.rh, (Traitement et Envoi de Documents Digitaux) ;

TEDD.factures (Traitement et Envoi de Documents Digitaux) ;

PM. (Procédures de Maintenance) ;

ETIQPRO. (Codes Barres) ;

OSS. (Observation Suivi Surveillance) ;

TAI (Traitement Automatique des Impressions) ;

iO. (Multi connecteur In & Out pour vos applications).

 

Pour une étude personnalisée de votre besoin, remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez le 03.20.86.07.71

* champs obligatoires