nos SOLUTIONS

AKAOLIFE

Pour répondre à vos besoins, SETG enrichit son offre en vous proposant les solutions d’AKAOLIFE ! Avec e-FAKTO, ne traitez plus manuellement vos factures entrantes et optimisez votre comptabilité fournisseurs.

M’INSCRIRE A UNE WEB DEMO

E-FAKTO automatise et dématérialise l’ensemble des étapes de traitement comptable des factures fournisseurs : de leur réception à leur archivage avec génération de l’écriture en comptabilité. 

 

>> Télécharger la plaquette e-FAKTO

 


 

La version e-FAKTO V2.1 est désormais disponible. Alors découvrez toutes les nouveautés :

Une nouvelle ergonomiePlus de couleurs et des améliorations ergonomiques pour plus de confort utilisateur.

E-FAKTO : Ecran d'accueil

 

Capture maile-FAKTO 2.1 peut intégrer automatiquement les factures reçues en pièces jointes sur une adresse mail dédiée. Vous n’avez alors plus à manipuler de fichiers et vous gagnez en productivité.
Pré requis : Exchange ou Gmail.

 

Mobilité : e-FAKTO 2.1 est disponible en application mobile online (Android ou IOS). Cela permet alors de valider les factures en mobilité. Une option permettra de réduire les délais de validation de la part des valideurs qui travaillent de l’extérieur. 

E-FAKTO : Mobilité

 

Contrôle des doublons dès l’ouverture de la facture : Les doublons sont dorénavant signalés dès l’ouverture de la facture. Les comptables vont donc gagner en productivité.

 

Contrôle IBAN : e-FAKTO 2.1 vérifie si l’IBAN présent sur la facture est le même que celui présent dans la fiche fournisseur. Ce contrôle pourra alors éviter des virements sur un mauvais compte bancaire.

E-FAKTO : Contrôle IBAN

 

Recherche Full Text : e-FAKTO propose désormais une recherche sur n’importe quel terme contenu dans la facture pdf.

E-FAKTO : Recherche Full Text

 

Transformation des BC ou BR Sage 100 C Gestion commerciale en facture : Cette nouvelle version utilise les objets métiers Sage 100Cloud qui permettent de traiter une facture, de la rapprocher d’une commande ou bon de réception saisie en Sage 100 Cloud Gestion Commerciale. E-FAKTO transformera automatiquement ce document rapproché en facture dans la Gestion Commerciale Sage 100C et traitera (ou pas) la génération de l’écriture dans la comptabilité Sage 100C. Ceci offre un gain de productivité important.


E-FAKTO : Transformation des BC ou BR Sage 100 C Gestion commerciale en facture

 

Visualisation simplifiée de l’analytique pour les valideurs
Le valideur peut désormais voir en un clic la répartition analytique de la facture.


E-FAKTO : Visualisation simplifiée de l’analytique pour les valideurs

 

Visualisation des commentaires en survol : Le comptable pourra gagner du temps en survolant l’icône « Commentaires ».


E-FAKTO : Visualisation des commentaires en survol

 

Comptabilisation possible à n’importe quelle étape du circuit : Afin de s’adapter encore plus aux besoins des entreprises, e-FAKTO permet de comptabiliser l’écriture en comptabilité à n’importe quelle étape du circuit de validation.

 

Modification possible dans e-FAKTO des modèles de saisie :
Il est désormais possible de modifier les modèles de saisie, même ceux récupérés de Sage 100. Une nouveauté qui fera gagner du temps au paramétrage des modèles.

 

>> AKAO LIFE

Pour une étude personnalisée de votre besoin, remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez le 03.20.86.07.71

* champs obligatoires