CRM Hotline Sage

CRM Hotline Sage

Partenaire Sage certifié CRM Hotline

SETG est certifié partenaire CRM Hotline Sage. Ce certificat de l’éditeur garantit nos compétences sur Sage CRM.  Il nous permet aussi de réaliser l’assistance téléphonique à la place de Sage.

Nous faisons appel à ATEJA, société dont SETG est actionnaire, pour mettre en place tous vos projets Sage CRM. ATEJA est une entreprise spécialiste des projets CRM qui intervient sur l’ensemble du département Nord. Au-delà de la mise en place de projets, ATEJA est capable de développer des applications qui se rajoutent à la CRM comme la possibilité de géolocaliser les clients par exemple.

Sage CRM en bref

Sage CRM est une solution très complète et facilement personnalisable qui agit directement sur 3 services de votre entreprise :

  • Le service commercial : suivi des prospects, tâches de relances,  gestion des opportunités avec chiffrage en direct, centralisation des communications, module de prospection téléphonique, …
  • Le service marketing : profilage, segmentation, gestion des campagnes papier, campagnes emailings, création de workflows, …
  • Le service après-vente : gestion des demandes d’assistance, création d’une foire à questions répertoriant toutes les solutions apportées…

Faire confiance à une partenaire certifié CRM Hotline, c’est faire confiance à un expert Sage CRM. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre projet depuis sa phase de réflexion jusqu’à sa mise en place, son paramétrage et les formations qui en découlent.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur Sage CRM.

 

Nous sommes aussi certifiés Centre de Compétence PME Sage (CCS Sage), cliquez-ici pour plus d’informations.