Synchroniser Sage CRM avec Outlook

Synchroniser Sage CRM avec Outlook

Nous sommes un partenaire CRM hotline Sage, cette certification garantit nos compétences en CRM et nous permet d’assurer l’assistance téléphonique à la place de Sage sur la partie CRM.

A travers ce Slideshare, vous verrez comment installer le plug-in Sage CRM sur Outlook pour synchroniser vos rendez-vous et charger facilement vos emails dans la CRM.

Installation du Plug-in Outlook pour Sage CRM :

 

Phase 1 : manipulations sur Sage CRM

Phase 2 : installation du plug-in Outlook

Phase 3 : manipulations sur Outlook 2013

 

Quelques pré-requis à respecter : 

  • Vérifiez que votre compte de messagerie fonctionne sous Microsoft Exchange Server, ou qu’il s’agit d’un compte de messagerie POP3, l’intégration client MS Outlook Sage CRM étant prise en charge pour les comptes de messagerie sous Microsoft Exchange Server MAPI ou POP3. Les profils itinérants ne sont pas pris en charge pour MS Outlook dans un environnement Terminal Services ou Citrix.
  • Vérifiez que vous utilisez MS Outlook 2010 ou MS Outlook 2013 (Professionnel) 32 bits ou version antérieure
  • Le plug-in n’’est pas encore compatible avec Windows 10 à la date du 26 janvier 2016.
  • Vérifiez avec votre administrateur système si vous disposez des droits d’administrateur sur votre ordinateur et que les fonctions d’intégration / synchronisation MS Outlook ont été activées.
  • Vérifiez que votre fuseau horaire est paramétré correctement dans Mon CRM | Préférences.