Actus

Retour

SAGE 100C V2 – Améliorations fonctionnelles & nouveautés !

Publication le 21/11/2017
SAGE 100C V2 – Améliorations fonctionnelles & nouveautés !

Sage 100C V2 vous propose des améliorations fonctionnelles totalement inédites !

Début 2017, Sage lançait sa nouvelle gamme de logiciels : Sage 100C ou Sage 100 Connect – Solution avec laquelle vous restez connecté à votre écosystème : Consultez l’article Sage 100C V1

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de Sage 100C V2 (Version 2). Cette nouvelle version propose des améliorations fonctionnelles totalement inédites

 

Sage 100C V2

 

 

Sage 100C V2 vous propose des améliorations fonctionnelles fortes sur :

  • Toute la gamme – Révision des prérequis techniques / Compatibilité Windows Server 2008 R2 / Affichage de l’utilisateur connecté dans la barre d’état
  • La Gestion Commerciale – Bénéficiez d’une fonctionnalité de clôture permettant de valider les documents d’une période en complément de la sauvegarde fiscale – Fiche produit
  • La Comptabilité – Découvrez un nouvel état « rapport du délai de paiement » ainsi qu’une « mention d’impression provisoire en marge » – Fiche produit
  • La Gestion de Production – Calendrier opérateurs, version anglaise, optimisation du CBN – Fiche produit
  • Sage Forces de Ventes – Réseaux sociaux, tableaux de bord … – Fiche produit
⇒ Améliorations fonctionnelles métier en images

 

 

Sage 100C V2 c’est aussi des nouveautés totalement inédites…

 

SAGE CONTACT 

Une étude Sage a démontré que « 66% des clients consacrent plus de la moitié de leur journée à des applications Office ». En effet les TPE/PME dépendent beaucoup de ces applications. C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous vous proposons une solution capable de synchroniser toutes vos données Sage 100C (Comptabilité et/ou Gestion Commerciale) avec Microsoft Office 365 : Excel, Word, Power Point, Outlook, Calendar…

Par exemple, mettez à jour vos contacts Sage 100C depuis Outlook (créez un fournisseur dans Outlook et retrouvez le directement dans Sage 100C).

⇒ Sage Contact en images

 

 

SAGE BI REPORTING

Sage BI (Business Intelligence) Reporting est nativement intégrée à Excel®. Créez donc vos tableaux de bord à partir d’Excel tout en interrogeant vos données Sage 100C Comptabilité et/ou Gestion Commerciale (formules, mises en formes…). Travaillez avec des tableaux de bord mis à jour en temps réel et partagez les avec vos collaborateurs en toute sécurité.

⇒ Fiche produit Sage BI Reporting
⇒ BI Reporting & Sage 100C Comptabilité en images
⇒ BI Reporting & Sage 100C Gestion Commerciale en images

 

 

 

SAGE DOCUMENT MANAGER

Sage Document Manager est une solution de G.EI.D.E (Gestion Electronique de l’Information et des Documents de l’Entreprise). Elle permet donc de dématérialiser, de classer et de partager l’ensemble de vos documents en interne. Avec Sage 100C V2, Sage Document Manager bénéficiez de nouvelles fonctionnalités.

Plus de sécurité, plus de confidentialité, plus de simplicité…!

La dernière version de Sage Document Manager vous propose plus de sécurité grâce au coffre-fort électronique qui respecte la norme FNTC (NF Z 42-020).

Sécurisez l’accès à vos documents grâce à :

  • Trois statuts : Visualisation – Impression – Téléchargement
  • Un filigrane de sécurité
  • Un double facteur d’authentification (SMS ou email par exemple)

Centralisez et maitrisez vos données. Ainsi, réduisez les risques de pertes de documents et de données erronées.

⇒ Fiche produit Sage Document Manager

 

 

SAGE SCAN CONNECT

Vous passez des heures à saisir vos factures ? A corriger des erreurs de saisie ? Le traitement manuel devient un perte financière pour vous ?

Pour répondre à vos problématiques : ScanConnect. Une solution qui scanne vos factures fournisseurs et en extrait les données grâce à un moteur de reconnaissance. Votre facture est alors transférée dans votre comptabilité et archivée dans Sage Document Manager. Dans Sage 100C Comptabilité, retrouvez le lien vers votre facture PDF (cette manipulation  nécessite Sage Document Manager). Bénéficiez d’un « circuit de validation hiérarchique » avant création du document.

Par conséquent, avec ScanConnect, gagnez du temps et travaillez avec des données fiables et sécurisées.

⇒ Fiche produit Sage ScanConnect
⇒ ScanConnect en images

 

 

Pour obtenir plus d’informations sur toutes les nouveautés fonctionnelles évoquées ci-dessus : 

03 20 86 07 71 ou contact@setg.fr