nos SOLUTIONS

Notre offre Sage Gestion Commerciale

 

 

Secteur d’activité, nombre de salariés, les spécificités du métier… Sont autant de facteurs à prendre en compte pour choisir votre logiciel de Gestion Commerciale. Pas d’inquiétude ! Aujourd’hui, ce sont les solutions Sage qui s’adaptent à vous et non l’inverse ! E-commerce, artisanat, négoce… Nous avons VOTRE solution !

 

 

M’inscrire à une démonstration en ligne !

 

 

SAGE ONE

Créateurs, artisans, auto-entrepreneurs… il est temps de travailler autrement grâce à Sage One. Vous allez adorer la gestion !
Cette offre propose les fonctionnalités de base de la Gestion Commerciale et de la Comptabilité. Par conséquent il vous sera possible de gérer votre activité en toute simplicité.

Testez Sage One gratuitement pendant 30 jours ! *

Fonctionnalités :
• Faites vos devis et votre facturation rapidement
• Gérez vos encours clients
• Maîtrisez vos échéances clients & fournisseurs
• Contrôlez votre trésorerie
• Echangez vos données avec votre Expert-Comptable
Bénéficiez d’un logiciel de gestion avec la souplesse du Cloud et ayez accès à vos données à tout moment et n’importe où. Suivez vos flux bancaires, travaillez avec des données sécurisées et illimitées… Tout cela sans engagement.

⇒ Fiche produit Sage One 

 

 


 

SAGE 50C CIEL

Désormais, les solutions Ciel deviennent Sage 50C Ciel. Travaillez alors avec une interface simple d’utilisation, intuitive et complétement personnalisable.

Fonctionnalités :
• Travaillez en temps réel avec vos données en ligne
• Synchronisation avec Outlook (consultez les indicateurs clés de votre gestion et de votre comptabilité directement depuis Outlook
• Travaillez avec Microsoft Office 365 & donc avec des données encore plus sécurisées
• Vos données sont sauvegardées automatiquement sur Sage
• Cloud Backup
• Diffusez vos e-mailing
• Faites passer vos prospects au statut de clients en saisissant vos commandes
• Personnalisez votre interface et vos listes
• Suivez vos flux de trésorerie (import de vos mouvements bancaires en Comptabilité)
• Comptabilisez vos factures
• Gérez vos nomenclatures et paramétrez vos états
• Bénéficiez du rapprochement bancaire automatisé grâce à Bankin’
• Prenez vos notes en photos sur votre smartphone et directement depuis l’app Sage Capture puis envoyez ces notes dans votre comptabilité.

⇒ Fiche produit Sage 50C Ciel

 

 


 

 
SAGE 100C GESTION COMMERCIALE

Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement, les stocks et le pilotage, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

Accélérer vos processus de ventes

Profitez d’un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc.
Vous saisissez vos données une seule fois, limitant ainsi les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles. La dématérialisation et le partage sur un espace collaboratif des commandes/factures avec vos clients et fournisseurs réduisent vos coûts de traitement, vous assurent des gains de productivité et un suivi en temps réel de vos processus.

Fidéliser vos clients par un suivi personnalisé

Centralisez votre historique commercial : centralisez vos informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et de développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux.

Optimiser votre politique tarifaire

 La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Mettez en place des politiques tarifaires évoluées. Paramétrez des prix personnalisés pour chaque client, selon les volumes achetés, des codes promotionnels, etc.

Piloter votre activité en toute sérénité

Prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.

Rationaliser vos achats et stocks

Réduisez vos coûts d’achat par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés : calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc.
Réduisez également les stocks immobilisés via des achats à flux tendus et la définition de stocks mini/maxi.
Simplifiez vos processus internes en émettant des demandes d’achats de produits nécessaires à votre production, ou de fournitures.

Optimiser votre productivité quotidienne

Doté d’une ergonomie intuitive, l’environnement personnalisable de Sage 100c Gestion Commerciale simplifie l’usage du logiciel et vous permet de gagner du temps.
Les ressaisies sont éliminées, notamment grâce à l’intégration automatique des factures dans Sage 100c Comptabilité.

 

Bénéficiez aussi d’options à la carte

Gammes : tailles et couleurs – Fabrication – Chaîne logistique – Traçabilité : lots et séries – Services – Editions pilotées – Calcul du besoin d’achats* – Prévisions d’achats*

Le Calcul du Besoin d’Achats (CBA) permet de conserver un niveau de stock le plus optimisé possible tout en assurant la disponibilité des produits et composants nécessaires pour la production et la livraison de vos clients.

Les prévisions d’achats (PIC/PDP) permet aux PME du négoce d’anticiper les ressources (humaines, matérielles, financières…)nécessaires à la croissance sur moyen/long terme tout en optimisant les achats.

 

⇒ Fiche produit Sage 100C Gestion Commerciale

 

⇒ Découpage fonctionnel Sage 100C Gestion Commerciale

 

 


 

 

 SAGE 100 GESTION COMMERCIALE ONLINE

L’installation, la maintenance et les mises à jour sont des contraintes pour vous ? Alors choisissez Sage 100 Gestion Commerciale Online. Avec ses solutions SaaS (Software as a Service) Sage apporte une réponse concrète aux nouvelles problématiques des entreprises en rendant les données accessibles depuis un serveur Cloud. Travaillez alors partout, n’importe quand et avec des données sécurisées. Ainsi, concentrez vous sur l’essentiel : la gestion de votre entreprise.

Fonctionnalités :
• Gérez vos données en toute mobilité
• Centralisez vos informations
• Maitrisez vos délais de paiements et optimisez vos relations commerciales
• Personnalisez votre interface pour qu’elle répondent entièrement à vos besoins
• Gérez vos ventes, achats et stocks

 

 


 

LES CONSEILS SETG

La sécurité des données est indispensable et l’installation d’un serveur est contraignante pour vous ? Alors utilisez les solutions Online ! Des logiciels comprenant la gestion commerciale et/ou la comptabilité accessible depuis un navigateur web.

 

Un projet ? Un besoin ? Une problématique ? … Alors contactez-nous !
03.20.86.07.71 ou contact@setg.fr

 

 

Pour une étude personnalisée de votre besoin, remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez le 03.20.86.07.71

* champs obligatoires