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Sage CRM

Sage CRM : solution de gestion de la relation client

 

Sage CRM est une solution performante de gestion de la relation client qui vous permettra d’améliorer le suivi de vos prospects, de fidéliser vos clients, d’assurer le suivi de vos demandes d’assistance et de gérer facilement vos campagnes marketing.

Voici une courte vidéo de présentation de la CRM Sage :

Sage CRM est un produit destiné aux petites et moyennes entreprises et qui évolue en même temps que votre entreprise grandit.

Sage CRM, accélérateur de croissance

 

Découvrez toutes les nouveautés de la version 8 de Sage 100 CRM i7 en vidéo : une ergonomie plus intuitive, de nouvelles fonctions marketing pour vos campagnes emailing, des applications mobiles…

Qu’elle soit installée sur le serveur ou online, la CRM est un outil indispensable pour apporter à vos contacts un service de qualité. Nous préconisons la solution Sage CRM qui vous propose un rapport qualité-prix et un retour sur investissement très intéressants. Vous voulez en savoir plus ? Inscrivez-vous à une de nos webdémos Sage CRM ou essayez Sage CRM gratuitement !

Augmentez votre efficacité au quotidien avec une CRM :

  • Centralisez les informations de vos clients/prospects sur une interface unique : communications, équipement, informations générales… Utilisez un système de notifications pour toujours rappeler vos clients dans les temps. En cas d’absence d’un collaborateur, vous pouvez reprendre ses communications pour répondre aux demandes de vos clients.
  • Managez vos équipes : partagez l’information en interne pour voir l’avancement de l’activité de vos commerciaux. Accédez rapidement à des rapports d’activité et des graphiques dynamiques pour piloter au mieux votre PME et votre portefeuille prospects / clients.
  • Fidélisez vos clients pour créer des relations durables en exploitant leurs centres d’intérêt, en intervenant au bon moment sur les bons sujets.
  • Ciblez les prospects de vos campagnes marketing selon vos propres critères pour augmenter leur rentabilité et calculez automatiquement le ROI de vos actions.

Pourquoi choisir Sage CRM ?

La solution de Gestion de la Relation Client de Sage a été développée pour les PME de toute taille et se différencie par sa personnalisation facile sans avoir besoin de faire intervenir un consultant pour vous accompagner dès que vous voulez créer un tableau de bord par exemple.

De nombreuses synchronisations existent pour vous donner accès à l’ensemble de vos informations depuis Sage CRM :

  • Avec Outlook pour trier et enregistrer vos emails les directement dans votre CRM sur les fiches des contacts concernées
  • Avec Mailchimp pour cibler, envoyer vos campagnes emailing  et accéder à vos statistiques en direct depuis Sage CRM
  • Avec votre ERP Sage (Sage Gestion commerciale + Sage comptabilité) pour faire remonter facilement tout un ensemble d’informations et les exploiter dans vos tableaux de bord pour des analyses et des décisions optimisées

Vous pouvez vous connecter depuis votre Smartphone/tablette avec des applications Android et iPhone. Vos données sont même accessibles en mode déconnecté et se synchronisent avec votre CRM quand une connexion internet le permet.

Sage CRM a été élu meilleure solution de gestion de la relation client sur l’année 2015 par le magazine spécialisé Byte. Cela est principalement dû à son très bon rapport qualité-prix et pour sa flexibilité de gestion de l’ensemble des processus d’une PME.

Sage CRM meilleur

Fonctionnalités Sage CRM (version avancée)

Sage CRM est disponible en SaaS ou en version installée sur serveur (On premise) avec un accès à distance. Voici le découpage fonctionnel de Sage CRM version avancée, nous proposons aussi 3 autres découpages fonctionnels : rendez-vous sur ce PDF pour en savoir plus.

Fonctionnalités standard

  • Gestion des Sociétés & Contacts (entreprises, individus, adresses, numéros de téléphone et email)
  • Gestion du calendrier / liste des tâches
  • Intégration des médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) directement dans Sage CRM : consultation des murs Facebook, des fiches LinkedIn, envoi de Tweets directement depuis l’outil CRM
  • Business Collaboration optimisé par Yammer
  • Tableaux de bord interactif paramétrables
  • Etats / Rapports d’analyse paramétrables
  • Intégration Exchange et interactions avec Microsoft Outlook
  • Intégration Microsoft Outlook directe sans Exchange
  • Gestion des documents (Bibliothèque, fusion documents)
  • Export des rapports et les listes vers un format PDF ou CSV ou Excel
  • Groupes – Tâches en rafale, publipostage, emailing, …
  • Recherche avancée multicritères, recherche par mot clé
  • CTI (couplage aux solutions ISICOM)
  • Divers assistants de saisie (liste code naf, code postaux, formatage adresse normalisation La Poste, …)
  • Synchronisation bidirectionnelle Sage Gestion Commerciale / Sage CRM / sociétés/adresses/emails/téléphones/contacts
  • Réplication Gestion Commerciale vers CRM des produits et tarifs
  • Consultation en temps réel statistiques et documents Gestion Commerciale
  • Réplication Gestion Commerciale vers CRM CA n et n-1 pour rapports, tableaux de bord et mailing
  • Lien représentants Gestion Commerciale / Utilisateurs CRM
  • Réplication Gestion Commerciale vers CRM des infos libres tiers
  • Option pour isoler les fournisseurs dans un secteur
  • Infos Flash : affichage de chiffres clé depuis fiche société ou liste opportunités
  • Utilitaire diagnostic test connexion intégration
  • Analyseur de logs Intégration pour aide diagnostic erreurs
  • Utilitaire de détection des enregistrements en erreur de synchronisation
  • Utilitaire d’identification des tiers orphelins ou secondaires
  • Réaffectation d’une nouvelle société à un tiers déjà créé
  • Opportunités de vente
  • Eléments d’opportunité (grille saisie simple produits)
  • Gestion du pipeline des opportunités
  • Suivi des opportunités
  • Prévisions de vente et performance commerciale
  • Gestion d’une base de produits et tarifs
  • Conversion des dossiers prospect en opportunités
  • Canal de prospection Web (page web externe au CRM Sage permettant de saisir infos prospect pour création prospect dans CRM Sage)
  • Gestion des campagnes
  • Actions campagne : emails, liste appels sortants, export vers CSV, publipostage
  • Suivi des appels sortants
  • Gestion des tickets
  • Gestion de base des connaissances / solutions
  • Email manager pour création automatique tickets sur emails entrants
  • Portail Web saisie tickets
  • Administration des utilisateurs
  • Préférences Utilisateur configurables par chaque utilisateur
  • Filtrage données sur utilisateur (Mon CRM)
  • Filtrage données sur équipe utilisateur (Mon équipe)
  • Sécurité au champ près
  • Gestion des secteurs
  • Profils et politique de sécurité
  • Ajout, Transfert, Modification, Fusion et Équilibre des secteurs

Personnalisation

  • Assistant de Paramétrage pour ajout de règles métier
  • Assistant de Création Entités personnalisées
  • Paramétrage des vues
  • Paramétrage des règles pour notifications
  • Gestionnaire de composants pour export/import paramétrage
  • Module de traduction des libellés
  • Gestion des champs – ajouter / modifier / supprimer des champs
  • Gestion des écrans – ajouter / modifier /supprimer des écrans
  • Gestion des listes – Ajouter / modifier / supprimer des listes
  • Champs – créer / valider des scripts
  • Champs – scripts de contenu / de modification personnalisés
  • Scripts de tables / triggers
  • Rapports Synthèse – ajouter / modifier / supprimer des rapports
  • Paramétrage des requêtes d’Infos Flash
  • Personnalisation onglets et menus
  • Règles d’escalade progressive
  • Gestion des processus
  • Règle d’escalade en dehors des processus
  • Prévisualisation des processus
  • Ajout d’actions dans les processus côté serveur ou client
  • Administration tables et bases de données externes
  • Fusion simple Word + HTML
  • Fusion Avancée Word (avec blocs itératifs)

Mobilité

  • Sage CRM pour iPhone
  • Sage CRM pour Android
  • Sage CRM Sales Tracker pour Windows 8

Gestion des données

  • Téléchargement des données à partir de fichiers CSV ou Excel
  • Exportation des données
  • Gestion de relations entre entités standard
  • Gestion de relations entre entités personnalisées
  • Règles de correspondance
  • Traitement des doublons
  • Configuration des devises
  • Gestion des prévisions

E-mails et documents

  • Configurer le système pour classer les e-mails entrants selon un ensemble de règles prédéfinies
  • Gestion de bibliothèque globale des documents
  • Gestion avancée des e-mails

Système

  • Gestion des Logs
  • Paramètres de comportement système
  • Gestion et libération des verrous et activités utilisateur
  • Verrouillage du système
  • Détails de la clé de licence
  • Paramètres proxy

Formation Sage

Objectifs : Permettre au stagiaire à l’issue de la formation, d’acquérir les principes et les fonctionnalités de Sage CRM (Gestion des Forces de Vente, Service Client, l’Administration).

Programme

Présentation de Sage CRM

  • Les Versions et Modules
  • L’accès et la Navigation

Utilisation de Sage CRM

  • Les Fichiers de Base
  • Les Recherches
  • Le Tableau de Bord Interactif
  • Les Activités
  • Les Dossiers Prospects
  • Les Opportunités
  • Les Rapports
  • Les Groupes
  • Le Service Client

Administration de Sage CRM

  • Les Modèles de Documents
  • L’Importation des données
  • L’Installation
  • Les Utilisateurs et la Sécurité
  • L’Intégration Sage 100 gestion commerciale et comptabilité
  • La fonction Administration
  • Les Personnalisations
  • Le composant Sage CRM Plus

Nos conseils pour Sage CRM

Il est essentiel de bien développer les objectifs de votre projet CRM Sage ? Voulez-vous optimiser la relation client ? Mieux suivre vos prospects ? Développer un suivi de tickets d’assistance ? Gérer facilement vos campagnes emailing ?

Synchronisez vos Microsoft Outlook à Sage CRM pour rapidement vos échanges avec vos prospects/clients.

Utilisez la synchronisation avec Mailchimp pour vos campagnes email et faites remonter automatiquement les résultats dans Sage CRM.

Profitez de l’intégration avec Sage ERP pour faire remonter un maximum d’informations de la comptabilité et de la gestion commerciale dans Sage CRM !

Les tableaux de bords personnalisés de la solution CRM permettent d’accéder rapidement à tout un ensemble d’informations et de gagner en efficacité commerciale.

Exploitez les réseaux sociaux comme LinkedIn pour personnaliser vos fiches clients et ainsi aider vos commerciaux à adopter la meilleure stratégie pour développer la relation client.

Découvrez les logiciels de gestion qui correspondent à votre besoin :

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