nos SOLUTIONS

Octime Expresso

Auparavant réalisée avec une « pointeuse à fiches cartons », la gestion des temps a dû se moderniser pour devenir plus efficace et aller au-delà du simple contrôle des temps de travail. Octime expresso répond aux nouveaux besoins des entreprises en proposant une solution d’aide à la décision et de contrôle des performances.

Octime Expresso

Une gestion des temps efficace grâce à Octime EXPRESSO

 

Octime Expresso est la solution de gestion des temps dédiée aux entreprises de moins de 100 salariés : une offre sur-mesure, adaptée aux contraintes humaines, techniques et financières. Octime Expresso se lie à des badgeuses (électroniques ou sur smartphone) pour rendre son utilisation quotidienne plus simple pour vos équipes.

L’offre fonctionnelle d’Octime est un pack « tout en un » séparé en 5 étapes majeures :

  1. Planification prévisionnelle des services adaptée aux besoins et plans de charge tout en respectant le cadre réglementaire (annualisation, modulation…).
  2. Automatisation du comptage des temps de présence. Octime Expresso peut se lier à des badgeuses pour faciliter encore plus votre gestion des temps.
  3. Simplification des circuits des demandes d’absence et une communication simplifiée avec les salariés grâce à un portail salarié réutilisant vos processus internes.
  4. Centralisation des données RH.
  5. Analyse des performances de votre entreprise. La solution met à votre disposition un panel de tableaux de bords et de rapports (exportables sous Excel) pour avoir une vision globale sur la politique RH de votre entreprise.

Pourquoi choisir Octime Expresso ?

 

  • Une offre Haut de gamme unique sur le marché.
  • Sécurité – Accessibilité – Simplicité : tout est hébergé en système Saas, vos données sont dans le Cloud pour plus de simplicité.
  • Budget linéaire – Aucun investissement : L’abonnement inclut à la fois la maintenance et les mises à jour.
  • Garantie d’une mise en place rapide et efficace réalisée par des experts métiers.

Octime Expresso peut aussi se synchroniser avec Sage Paie. Cliquez-ici pour connaître le détail fonctionnel de la solution.

Témoignage d’IDCAPS INNOVIA

La Rochelle (17)

témoignage octime expresso

« Octime Expresso : c’est un investissement minimum, un logiciel rapide à installer et simple à utiliser, qui a révolutionné notre gestion des temps ».

 

 

Contactez-nous au 03.20.86.07.71 ou avec le formulaire ci-dessous pour en savoir plus et faire le point sur vos besoins.

Pour plus d'informations :

Vous pouvez également être intéressé par les solutions de gestion suivantes :

Pour une étude personnalisée de votre besoin, remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez le 03.20.86.07.71

* champs obligatoires