Nos services

Assistance

SETG est certifié Centre de Compétence Sage. Cela nous autorise notamment à réaliser nous-même l’assistance téléphonique pour vous garantir une qualité de service et une réactivité optimales. Notre hotline est certifiée sur Sage et est formée régulièrement pour maintenir ses compétences à jour.

D’autre part, notre assistance connaît l’ensemble des logiciels de notre partenaire Sage pour vous assurer une qualité de service optimale et un déblocage dans les meilleurs délais. Notre prestation se distingue notamment par la proximité relationnelle que nous avons avec vous ainsi que notre expérience forte dans le secteur des logiciels de gestion.

L’assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Pour joindre la hotline : 03.20.86.07.71 ou hotline@setg.fr

 

Besoin d’une assistance technique :

Lien Teamviewer Assistance

Pour une étude personnalisée de votre besoin, remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez le 03.20.86.07.71

* champs obligatoires