Nos services

Assistance

Nous restons à votre écoute au quotidien !

Sage CRM

SETG est certifié Centre de Compétence Sage. Cela nous autorise à réaliser nous-même l’assistance téléphonique pour vous garantir une qualité de service et une réactivité optimale. Ainsi, vous êtes débloqué dans les meilleurs délais.

 

Horaires de la hotline :
  • Lundi 9h00/12h30 – 14h00/17h30
  • Mardi 9h00/12h30 – 14h00/17h30
  • Mercredi 9h00/12h30 – 14h00/17h30
  • Jeudi 9h00/12h30 – 14h00/17h30
  • Vendredi 9h00/12h30 – 14h00/17h30

 

Pour joindre la hotline :

 

Laissez-nous prendre la main sur vos logiciels !!

Lien Teamviewer Assistance

Pour une étude personnalisée de votre besoin, remplissez le formulaire ci-dessous ou appelez le 03.20.86.07.71

* champs obligatoires