Actus

Retour

Préparons ensemble votre campagne fiscale 2018 !

Publication le 10/01/2017
Préparons ensemble votre campagne fiscale 2018 !

Sage Etats Comptables et Fiscaux est destiné à gérer vos déclarations fiscales et vos plaquettes comptables. Calculez, éditez et télédéclarez donc de manière simple et efficace.

>>> Fiche produit Sage 100 ECF I7

>>> Fiche produit Sage 30 ECF I7

 

Les bénéfices de Sage Etats Comptables et Fiscaux

Prise en main simple et intuitive : Accédez à toutes les fonctions clés pour un traitement complet de vos comptes annuels. Profitez ainsi d’une interface intuitive et ergonomique. Naviguez avec aisance et visualisez constamment vos feuillets à l’écran.

Rationalisation de vos opérations quotidiennes : Optimisez la production des liasses fiscales et des plaquettes comptables et financières. Par ailleurs, utilisez les assistants Métiers pour minimiser le risque d’erreurs.

Conservation de vos informations : Terminé la ressaisie inutile d’un exercice A à un exercice B. Désormais, reprenez pour chaque nouvel exercice les informations figurant déjà dans le logiciel (liste des associés, des filiales…).

Contrôle de vos données : Accédez à des outils de contrôle et de cohérence de vos comptes, mais aussi de confidentialité des données et de préparation de la liasse dans des écrans identiques aux imprimés légaux pour des données toujours exactes. 

Transmission de vos données comptables et fiscales sécurisée : Maîtrisez l’intégralité de l’édition et de la transmission de vos liasses avec Sage Direct Déclaration, portail déclaratif fiscal et social conforme aux exigences réglementaires. 
 
Présentation des plaquettes comptables : Éditez vos comptes sociaux annuels pour les associés, les actionnaires, les partenaires bancaires et le dépôt au greffe du tribunal de commerce.

 

 

Par définition, les maîtres mots d’une campagne fiscale sereine sont conformité, réactivité des données, simplicité et bien-sûr fiabilité.

Depuis la génération de votre liasse fiscale, jusqu’à l’envoi des données fiscales à la DGFiP, en passant par la réalisation des plaquettes comptables, et la dématérialisation de vos données comptables et fiscales… le processus est long. L’objectif final est le suivant : automatisation et suivi des envois des données dématérialisées.

Pour vous préparer à traverser cet exercice annuel dans les meilleures conditions, nous vous accompagnons dans cette campagne fiscale 2018.

 

 

SETG vous propose un forfait comprenant :

>>> Une intervention à distance pour évoluer vers la nouvelle version : V.10 

>> La participation à une formation groupée (1/2 journée) pour découvrir toutes les nouveautés V.9 & V.10

>>> Une formation à distance d’une heure pour mettre à jour votre millésime 

 

Forfait au tarif de 450€ – Contactez-nous vite !

 

En ce qui concerne la modification des plaquettes, annexes et génération des liasses, il est possible de prévoir une intervention personnalisée sur site (non prévue dans le forfait).

 

 

Télécharger le livret « Campagne Fiscale 2018 »

 

 

Les logiciels associés à Sage 100 Etats Comptables et Fiscaux

Sage 100C Comptabilité facilite votre gestion au quotidien et vous permet de piloter votre entreprise en toute sécurité. C’est la solution de gestion comptable adaptée à un contexte légal et économique en perpétuelle évolution.

Sage 100C Comptabilité

 

Sage 100C Immobilisations représente un véritable enjeu comptable. En effet, cette solution pilote vos actifs pour accompagner la croissance de votre entreprise. Gérez vos immobilisation en traitant toutes les opérations de l’acquisition à leur cession.

Sage 100C Immobilisations

 

 

Pour toute information complémentaire ou pour réserver l’intervention de votre consultant, contactez-nous : 

Par téléphone : 03 20 86 07 71
Par mail : contact@setg.fr